CEREMONIE DE PASSATION A EDM-SA

   Afficher la liste d'actualité

Le Directeur Général sortant Oumar Diarra dit Barou a passé le témoin à son successeur Kourechy Konaré ce jour 27 juillet 2022. Cette passation consacre ainsi la prise de fonction du nouveau Directeur Général. C’était en présence du Président du Conseil d’Administration de EDM-SA, Abdramane Dembélé et des deux Directeurs Généraux Adjoints de EDM-SA (Pôle Technique et pôle Administration et Finances).
Auparavant, une cérémonie présidée par le ministre des Mines de l’Energie et de l’Eau était organisée dans la cour de la Direction Générale de EDM-SA. Occasion pour le DG sortant de faire le bilan de 21 mois de gestion à la tête de l’entreprise et de remercier les agents pour leur accompagnement avant de les inviter à redoubler d’engagement, voire de sacrifices pour permettre à son successeur d’atteindre les objectifs à lui fixés par les plus hautes autorités.
Après avoir félicité son prédécesseur pour les résultats obtenus, le nouveau DG a invité les travailleurs à l’unité d’action autour de l’objectif commun, à savoir assurer la continuité du service public de l’électricité.
Le ministre et PCA dans leur intervention, ont adressé leurs félicitations à l’ensemble des travailleurs de EDM pour les efforts consentis au quotidien pour l’accomplissement de leur mission au profit des populations. Ils se sont en outre engagés à soutenir l’entreprise dans son combat de tous les jours pour relever les défis auxquels elle fait face.

 
Aller en haut
  Numéros dépannage